baniere accueil

appel à la vilgilance - appels téléphoniques

Le Centre Hospitalier Geneviève De Gaulle Anthonioz appelle à la vigilance après des appels téléphoniques suspects d’une personne se faisant passer pour un professionnel de l’établissement proposant des consultations gratuites.

Ce sont des usagers qui ont prévenu le Centre Hospitalier. Ils ont été appelés par une personne les appelant au nom de l’établissement.

Le Centre Hospitalier informe qu’en aucun cas l’établissement ne procède à ce type de démarchage et demande à la population d’être vigilante.

vigialnc

Visites interdites CH et EHPAD

Les visites des patients sont interdites sur le Centre Hospitalier et l'EHPAD.

visites interdites CH-GHT 002

Conduite à tenir - retour d'une zone de circulation du virus

Coronavirus (COVID-19) -
Recommandations du Ministères des Solidarités et de la Santé concernant la conduite à tenir pour les personnes de retour d'une zone de circulation du virus.

Pour les consulter cliquer ici "conduite à tenir"

Nouveaux automates pour le laboratoire

Le laboratoire a fait l’acquisition de nouveaux automates de Chimie Immunologie pour les sites de Bar-le-Duc et Saint-Dizier dans le cadre de l’harmonisation du parc souhaitée à l’échelle du GHT. Il s’agit de matériels innovants les COBAS PRO, derniers nés de la société Roche.

Ce renouvellement des automates majeurs est un événement dans la vie du laboratoire.